💬 Message de Tristan Watts : Covid-19 et Echoline, quel impact ?

Chers utilisateurs, clients, partenaires,Nous avons Ă©changĂ© avec plusieurs d’entre vous ces deux derniĂšres semaines et savons Ă  quel point votre...

Dans cet article

Chers utilisateurs, clients, partenaires,

Nous avons Ă©changĂ© avec plusieurs d’entre vous ces deux derniĂšres semaines et savons Ă  quel point votre activitĂ© est impactĂ©e par les mesures actuelles. Dans ce contexte particuliĂšrement difficile, je tiens Ă  vous assurer de la mobilisation de l’ensemble de l’équipe Echoline pour vous accompagner et faire face Ă  cette situation inĂ©dite, voici l’état actuel de notre fonctionnement :

âžĄïžÂ Ce qui change :

🏠 Toute l’équipe est en home office (c’était dĂ©jĂ  le cas 20% du temps – aucun impact sur l’activitĂ©)

đŸ—“ïžÂ Report de tous les entretiens initiaux sur site prĂ©vus en mars/avril : pour les nouveaux clients qui le souhaitent, nous assurons la crĂ©ation de votre profil par tĂ©lĂ©phone afin de pouvoir livrer votre espace de veille (la visite de site sera assurĂ©e dĂšs la levĂ©e du confinement)

đŸ—“ïžÂ Report de tous les accompagnements Ă  l’évaluation prĂ©vus sur site en mars/avril : pour ceux qui le souhaitent, nous dĂ©butons cette Ă©valuation par tĂ©lĂ©phone (la suite de la mission sera assurĂ©e sur site dĂšs la levĂ©e du confinement)

âžĄïžÂ Ce qui ne change pas :

⚖ Nous assurons bien sĂ»r une veille rĂ©glementaire quotidienne de nos diffĂ©rentes sources de veille (JORF, JOUE, etc.)

đŸ’»Â L’application Echoline reste accessible 24/7 n’importe oĂč dans le monde, sans restriction d’IP, et continue d’ĂȘtre maintenue Ă  jour

📹 Notre assistance reste disponible : juristes@echoline.fr / 01 85 09 75 06 / in-app chat

đŸ“±Â Vos rĂ©fĂ©rent(e)s dĂ©diĂ©(e)s restent joignables sur leur portable

💳 Nous continuons Ă  payer nos salariĂ©s et fournisseurs dans les dĂ©lais (surtout les plus fragiles)

đŸ‘šđŸ»â€đŸ«Â Nous assurons nos dĂ©mos : pour ceux qui souhaitent profiter de cette pĂ©riode afin de dĂ©couvrir notre solution de veille, c’est par ici ! 

Prenez soin de vous, de vos proches, et n’hĂ©sitez pas Ă  nous solliciter en cas de besoin.

Tristan Watts – CEO – tristan.watts@echoline.fr