Chers utilisateurs, clients, partenaires,
Nous avons Ă©changĂ© avec plusieurs dâentre vous ces deux derniĂšres semaines et savons Ă quel point votre activitĂ© est impactĂ©e par les mesures actuelles. Dans ce contexte particuliĂšrement difficile, je tiens Ă vous assurer de la mobilisation de lâensemble de lâĂ©quipe Echoline pour vous accompagner et faire face Ă cette situation inĂ©dite, voici lâĂ©tat actuel de notre fonctionnement :
âĄïžÂ Ce qui change :
đ  Toute lâĂ©quipe est en home office (câĂ©tait dĂ©jĂ le cas 20% du temps â aucun impact sur lâactivitĂ©)
đïžÂ Report de tous les entretiens initiaux sur site prĂ©vus en mars/avril : pour les nouveaux clients qui le souhaitent, nous assurons la crĂ©ation de votre profil par tĂ©lĂ©phone afin de pouvoir livrer votre espace de veille (la visite de site sera assurĂ©e dĂšs la levĂ©e du confinement)
đïžÂ Report de tous les accompagnements Ă lâĂ©valuation prĂ©vus sur site en mars/avril : pour ceux qui le souhaitent, nous dĂ©butons cette Ă©valuation par tĂ©lĂ©phone (la suite de la mission sera assurĂ©e sur site dĂšs la levĂ©e du confinement)
âĄïžÂ Ce qui ne change pas :
âïžÂ Nous assurons bien sĂ»r une veille rĂ©glementaire quotidienne de nos diffĂ©rentes sources de veille (JORF, JOUE, etc.)
đ»Â Lâapplication Echoline reste accessible 24/7 nâimporte oĂč dans le monde, sans restriction dâIP, et continue dâĂȘtre maintenue Ă jour
đšÂ Notre assistance reste disponible : juristes@echoline.fr / 01 85 09 75 06 / in-app chat
đ±Â Vos rĂ©fĂ©rent(e)s dĂ©diĂ©(e)s restent joignables sur leur portable
đłÂ Nous continuons Ă payer nos salariĂ©s et fournisseurs dans les dĂ©lais (surtout les plus fragiles)
đšđ»âđ«Â Nous assurons nos dĂ©mos : pour ceux qui souhaitent profiter de cette pĂ©riode afin de dĂ©couvrir notre solution de veille, câest par ici !Â
Prenez soin de vous, de vos proches, et nâhĂ©sitez pas Ă nous solliciter en cas de besoin.
Tristan Watts â CEO â tristan.watts@echoline.fr