Ils ont adopté Echoline
et témoignent !
Plus de 400 entreprises et leurs 500 000 salariés ont été
convaincues par l’approche innovante d’ECHOLINE :
Echoline est considéré par ses utilisateurs comme l’outil de veille réglementaire le plus simple.
Cette simplicité technique est possible grâce à tout ce que ne voient pas nos utilisateurs dans l’application :
Ainsi nos utilisateurs n’ont plus qu’à se concentrer sur des tâches précises qui sont facilement accessibles dans l’application ECHOLINE.
Mais la simplicité ne se résume pas qu’à la facilité et l’intuitivité d’utilisation de l’application. En effet nos utilisateurs ne sont pas des experts de la réglementation, ils apprécient donc fortement la vulgarisation de chaque texte de leur veille. Cette vulgarisation étant réalisée par l’équipe juridique ECHOLINE qui, grâce à son expérience de terrain, peut traduire les réglementations dans un langage compréhensible de tous.
Spécialisé depuis 2009 dans la veille réglementaire, ECHOLINE développe des process robustes de déploiement et de mise à jour.
Ils garantissent le déploiement rapide de veilles réglementaires ultra personnalisées pour n’importe quelle organisation.
Une fois déployées, les veilles réglementaires des utilisateurs sont mises à jour au fil des publications réglementaires en maintenant un niveau de personnalisation ultra-précis. Cela grâce à l’expérience de nos équipe et à nos produits innovants.
L’équipe juridique d’ECHOLINE est au plus proche des problématiques des entreprises
Chaque membre a un portefeuille de clients et est en contact quotidien avec les utilisateurs :
Cette proximité avec les opérationnels des entreprises et leurs problématiques permet à ECHOLINE d’offrir une expérience rendant accessibles les textes réglementaires et la compréhension de leur contenu. Grâce à la vulgarisation et, ponctuellement, au support les utilisateurs savent précisément ce qu’ils doivent mettre en oeuvre et respecter.
Chaque client ECHOLINE a un interlocuteur unique, son référent dédié.
En cas de besoin, il ne perd pas de temps à écrire un mail ou contacter un standard, chaque client a le numéro de téléphone direct de son référent. Ce dernier, en charge du déploiement et du suivi des veilles réglementaires, connaît les spécificités de chacun de ses clients (activité, organisation, équipements, projets,…).
En complément, pour toutes vos questions réglementaires, l’équipe ECHOLINE, constituée d’experts de la réglementation, est mobilisée toute la semaine pour apporter des réponses rapides et concrètes aux questions posées sur le chat de l’application.